Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Yukio saotomé

Couverture du livre « Yukio saotomé » de Charles Sala aux éditions Au Meme Titre
Résumé:

chloé dubreuil aime éperdument françois-auguste ravier.
la jeune femme, lors de nombreux séjours à morestel, aurait-elle réellement rencontré le fantôme du vieux maître, père de l'ecole lyonnaise, impressionniste malgré lui ? quel est donc ce lien si fort qui réunit au-delà du temps les... Voir plus

chloé dubreuil aime éperdument françois-auguste ravier.
la jeune femme, lors de nombreux séjours à morestel, aurait-elle réellement rencontré le fantôme du vieux maître, père de l'ecole lyonnaise, impressionniste malgré lui ? quel est donc ce lien si fort qui réunit au-delà du temps les esprits ? ainsi, au fil des pages, au gré de l'existence toute romancée des personnages, se forge devant nous la plus folle des passions, quand vrille au couchant, le soleil voilé au travers des arbres.
l'encre crisse sous les désirs, la couleur souligne les moindres soupirs... entre peinture et littérature, on naît véritablement dans un tableau à quatre mains, l'un et l'autre - le peintre et l'écrivain - se cherchant, se tutoyant, se chevauchant, comme s'ils avaient été faits pour s'entendre, rivés depuis toujours au magma d'un même destin sublimé !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com