Your town

Couverture du livre « Your town » de 2d et Shuky aux éditions Makaka

Perdu au milieu du far west américain, vous débarquez dans la petite ville de Your Town. Après en avoir fait le tour, votre décision est prise : vous allez l'améliorer et la faire prospérer.

Construisez des bâtiments, engagez du personnel qualité, achetez des terrains, gérez vos finances, car le maire de cette ville, c'est vous !

Dans nos ouvrages, le lecteur-joueur incarne un personnage et se déplace dans le livre au gré des cases qu'il choisit, tissant lui-même son aventure. Selon sa quête, il pourra ramasser des objets, résoudre des énigmes, rencontrer des personnages hors du commun, augmenter ses points de compétence... dans l'objectif de remplir sa mission. Une feuille de route, fournie dans l'album, lui permet de prendre des notes, de répertorier ses points et ses objets.