Young samurai t.2 ; la voie du sabre

Couverture du livre « Young samurai t.2 ; la voie du sabre » de Chris Bradford aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après un an d'entraînement dans son école de samouraïs, Jack a de gros ennuis... Alors qu'il se prépare au Cercle des Trois, un rituel ancestral mettant à l'épreuve l'Esprit, le Corps et l'Ame, il se retrouve confronté à la terrible bande du Scorpion, qui vise à chasser du Japon jusqu'au dernier gaijin... Mais là n'est pas le pire : son ennemi juré - le ninja Oeil-de-Dragon - est toujours à ses trousses. Il est prêt à tuer pour mettre la main sur le trésor que Jack détient. Le jeune samouraï saura-t-il maîtriser la Voie du sabre pour survivre à un combat à mort ?