Yoga du visage et techniques associées

Couverture du livre « Yoga du visage et techniques associées » de Alain Penichot aux éditions Marie-claire

Le yoga du visage est un lifting naturel à réaliser à la maison pour détendre ses traits et afficher une mine reposée.
Cinq minutes par jour suffiront à embellir votre extérieur et à vous faire du bien à l'intérieur !

Grâce à des exercices ciblés d'automassage à pratiquer chaque jour, cette gymnastique du visage effacera le stress et les tensions du quotidien, limitera vos rides et estompera vos cernes.

Au programme :
- Modelage crânien.
- Exercices pour les yeux : libération des globes oculaire, yoga des yeux.
- Exercices pour le menton, le cou et la mâchoire.
- Lifting énergétique manuel, je rajeunis !
- S'aimer, s'apprécier, se reconnaître.
- Une séance type au quotidien : en 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes ou 1 heure.
- Les sons pour s'harmoniser !