Yakitate! ja-pan - un pain c'est tout Tome 24

Couverture du livre « Yakitate! ja-pan - un pain c'est tout Tome 24 » de Takashi Hashiguchi aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

« Le monde entier connaît le pain anglais, le pain allemand ou le pain français. Mais il n'existe pas de pain japonais ! ! Je vous promets de révolutionner tout ça... J'ai décidé d'en inventer un moi-même ! » Voici la déclaration enthousiaste du jeune Kazuma Azuma. Le juré Ryo Kuroyanagi s'est transformé en Yûichi Kirisaki! Comment Azuma va-t-il parvenir à surmonter cet obstacle inattendu ? ! Créativité, courage et amitié seront les clefs ouvrant la porte à une nouvelle réaction époustouflante !