Y'a pas que le travail dans la vie

Couverture du livre « Y'a pas que le travail dans la vie » de Jean-Michel Milon aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

20 h, l'immeuble est quasiment vide, les équipes de ménage s'activent, vous bouclez un dernier dossier... Pourtant, combien de fois vous l'êtes-vous répété : "II n'y a pas que le travail dans la vie !" Drôle, décapant, mais toujours tendre, Jean-Michel Milon croque notre vie au travail dans toutes ses contradictions.

Du recrutement aux congés, il nous parle de nos managers, nos psys, nos coachs, nos vies... Et, tout à coup, notre quotidien n'est plus tout à fait le même !