Y'a pas de mâles

Couverture du livre « Y'a pas de mâles » de Marion Dumas aux éditions Pascal Petiot

nous y voilà au " mal du siècle " : le célibat !
avec tout ce que ça comporte de questions sexistentielles

moi, je m'appelle mélanie moreau, active (rédac chef de la citadine) et attractive (si, si, mais c'est grâce à mon "blond coriace" couleur méga tendance de chez tony and guy... Voir plus

nous y voilà au " mal du siècle " : le célibat !
avec tout ce que ça comporte de questions sexistentielles

moi, je m'appelle mélanie moreau, active (rédac chef de la citadine) et attractive (si, si, mais c'est grâce à mon "blond coriace" couleur méga tendance de chez tony and guy !).

attention, je ne cherche pas à me caser à tout prix, je cherche le "mâle du siècle" ! trop rapidement séduite par des cdd (coups à durée déterminée) comme porschman, l'ex-futur re-ex, l'homme marié, l'américain, mister monde, etc., c'est toujours la même conclusion qui s'impose : le prince charmant est devenu une denrée rare ! glurrrps

p.s.
: si par le plus grand des hasards, sur les 14 millions de célibataires en france, mon charmant prince lit ce livre, pleasssee : écris-moi, maile-moi, sonne-moi, faxe-moi, bipe-moi, msn-moi, mms-moi, skype-moi, sms-moi, bluetooth-moi, appelle-moi, morse-moi, pigeonne voyageur-moi...