XIII T.24 ; l'héritage de Jason Mac Lane

Couverture du livre « XIII T.24 ; l'héritage de Jason Mac Lane » de Iouri Jigounov et Yves Sente aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Dans ce 24e tome de la série XIII, Sente et Jigounov mettent Jason Mac Lane et la Fondation Mayflower face à face. Tous les moyens sont bons pour la Fondation qui tente de récupérer les documents que Jason a en sa possession. Jones et Carrington sont menacés de mort et il reste à XIII à comprendre au plus vite son passé s'il veut sauver ses amis. et le gouvernement américain lui-même. Dans cette course contre la montre, XIII découvrira son incroyable héritage, ses illustres ascendants et, plus proche de nous, le commanditaire du meurtre de son père adoptif.