XIII Mystery Tome 8 : Martha Shoebridge

Couverture du livre « XIII Mystery Tome 8 : Martha Shoebridge » de Frank Giroud et Colin Wilson aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud
  • EAN : 9782505019763

Dans ce huitième tome de XIII Mystery, Frank Giroud et Colin Wilson nous content le passé de Martha Shoebridge, le médecin qui a sauvé XIII et a diagnostiqué son amnésie dans Le Jour du soleil noir. Le lecteur découvrira enfin pourquoi Martha a plongé dans l'alcoolisme. On a beau savoir que les intrigues sont monnaie courante dans cet implacable thriller, pouvait-on s'imaginer que Martha avait eu une liaison avec William Sheridan, le président progressiste assassiné par Steve Rowland ?