X-O Manowar : le châtiment d'Aric

Couverture du livre « X-O Manowar : le châtiment d'Aric » de Jim Shooter et Bob Layton aux éditions Bliss Comics

L'HOMME LE PLUS PRIMITIF, l'ARME LA PLUS PUISSANTE ! Arraché au Vème siècle et transporté de nos jours par des aliens arachnéens terrifiants, Aric de Dacie va mener une guerre sans relâche contre ses ravisseurs, et tous ceux qu'y s'opposeront à sa colère. Armé d'une armure surpuissante douée de conscience et de sa brutalité acquise contre ses anciens oppresseurs romains, il deviendra le héros dont les années 1990 ont besoin : X-O Manowar !