X-Men - l'ère de l'apocalypse t.1

Couverture du livre « X-Men - l'ère de l'apocalypse t.1 » de Scott Lobdell et Joe Madureira et Warren Ellis aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Ce que Marvel Select est aux Marvel Deluxe :
La possibilité pour les fans de comics de pouvoir s'offrir des best-sellers à petits prix ou de pouvoir acheter enfin l'album tant désiré mais épuisé.

Ce que Marvel Select est aux Marvel Deluxe :
Cette nouvelle collection est inaugurée par le célèbre crossover L'Ère d'Apocalypse, qui a secoué l'univers mutant dans les années 90.
Rappelez-vous, Légion a remonté le temps pour tuer Magnéto, mais au lieu de cela il a assassiné son propre père, le Professeur X.
Le résultat est catastrophique puisqu'Apocalypse, l'un des pires ennemis des X-Men, en a profité pour s'emparer du présent.
Parmi les organisateurs de cet événement, nous retrouvons Mark Waid (Daredevil) et Joe Madureira (Ultimates 3).