X-Men : l'envol du Phénix

Couverture du livre « X-Men : l'envol du Phénix » de Byrne et Stern et Layton aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La collection Best of Marvel revient ce mois-ci sur un des événements les plus marquants de l'univers Marvel : le retour de Jean Grey, qu'on pensait connaître sous le nom de Phénix. Retrouvée dans un cocon au fond de la mer, où elle était en animation suspendue depuis que l'entité cosmique avait pris sa place, Jean Grey est ramenée à la vie. Comment réagiront ses amis, ses ennemis et surtout Cyclope, son grand amour ?
De grands noms se succèdent pour nous conter ce chapitre crucial de l'une des plus importantes sagas de la Maison des Idées comme John Byrne, Bob Layton, Roger Stern et John Buscema.