X-Men ; INTEGRALE VOL.39 ; 1994 t.3

Couverture du livre « X-Men ; INTEGRALE VOL.39 ; 1994 t.3 » de Scott Lobdell et Fabian Nicieza et Andy Kubert aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Ce troisième album nous offre un crossover mutant intitulé Le complot Phalanx qui regroupe non seulement les séries des X-Men, mais aussi celles d'Excalibur, X-Factor, X-Force et leur leader Cable, le tout orchestré par Scott Lobdell et Fabian Nicieza. Aux dessins de cette trente neuvième intégrale X-Men, on retrouve les frères Kubert, Joe Madureira, Tony Daniel et Steve Skroce. Alors qu'ils étaient à l'époque au début de leur carrière, ils sont depuis tous devenus des stars de l'industrie.

Lire un extrait offert de X-Men ; INTEGRALE VOL.39 ; 1994 t.3