X-Men ; INTEGRALE VOL.38 ; 1994 t.2

Couverture du livre « X-Men ; INTEGRALE VOL.38 ; 1994 t.2 » de Scott Lobdell et Fabian Nicieza et Andy Kubert aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Une période culte des X-Men dans un album dessiné par des stars du monde des comics.

Dans ce deuxième volet de l'année 1994, nous découvrons la vérité sur Psylocke, ainsi que l'intégralité de la mini-série Les aventures de Cyclope & Phénix, dans laquelle Jean Grey et Scott Summers voyagent jusque dans un lointain futur pour élever Nathan Summers.

Lire un extrait offert de X-Men ; INTEGRALE VOL.38 ; 1994 t.2