X-Men : Intégrale vol.3 : 1979

Couverture du livre « X-Men : Intégrale vol.3 : 1979 » de John Byrne et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

La réédition très attendue de la troisième intégrale consacrée aux X-Men. Elle s'inscrit dans un programme de réédition de l'ensemble des volumes de la collection.

Chris Claremont et John Byrne donnent un nouvel élan aux X-Men et signent déjà certaines des plus belles épopées mutantes de la fin des années 70. Ils nous font remonter dans le passé du mentor des X-Men, le professeur Charles Xavier, ramènent sous les feux des projecteurs la célèbre Division Alpha et mettent en scène une rencontre historique entre les héros et le terrible Proteus.