X-Men : Intégrale vol.20 : 1988 partie 1

Couverture du livre « X-Men : Intégrale vol.20 : 1988 partie 1 » de John Buscema et Marc Silvestri et Chris Claremont aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous sommes en 1988, les X-Men sont devenus LES superstars des comics ! L'imagination de Chris Claremont est sans limite, au point qu'une année d'aventures ne tient pas dans un seul volume. Nous vous présentons donc la première partie de cette année riche en rebondissements et superbement illustrée par Marc Silvestri (Cyberforce, Wolverine).
Les X-Men entament ce que l'on appelle «l'ère australienne», cette époque où le monde les croit morts. Et ce n'est pas tout !
Nous proposons également la saga Magie, qui date de 1984, mais que nous tenions absolument à offrir à nos lecteurs.
Elle raconte ce qui s'est passé quand la jeune soeur de Colossus est tombée dans les Limbes de Belasco. Encore un grand moment dans l'histoire des X-Men !