Wow !

Couverture du livre « Wow ! » de Vincent Robert aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Le 15 août 1977, un signal inédit de 72 secondes ne ressemblant à aucun bruit du cosmos est capté par un radiotélescope surnommé « The Big Ear.» 41 ans plus tard, deux jeunes scientifiques, l'un basé sur l'île de Porto Rico et l'autre en Virginie occidentale, reçoivent à leur tour et à cinq reprises, un étrange message provenant des étoiles.L'Humanité a-t-elle obtenu la réponse à la question qu'elle se pose depuis la nuit des temps ? Quoi qu'il en soit... les certitudes ont la peau dure et les deux surdoués ont communiqué leurs découvertes sans passer par la voie hiérarchique. Les conséquences d'une telle divulgation ne peuvent manquer d'ébranler les fondations de notre civilisation telle que nous la connaissons. Quant aux dogmes... n'en parlons pas ici. L'éclosion d'un autre futur ? Pourquoi pas ?... Une chasse à l'homme sur fond de conspiration s'engage pour faire taire ceux qui auraient mieux fait de conserver un silence circonspect. Et si la vérité était ailleurs ?

Autres éditions (1)