WonderPark T.5 ; Discordia

Couverture du livre « WonderPark T.5 ; Discordia » de Fabrice Colin et Antoine Brivet aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092566305

Jenn, Mervin et leur petite soeur Zoey ont réussi à rejoindre Discordia, la ville des fous, dont la devise est "Demain est un autre jour, et nous ne savons pas lequel." Inquiets pour Orage, qui a été enlevée par un serviteur du redoutable Seigneur Langley, les enfants ne savent pas vers qui se tourner pour les aider... jusqu'à ce qu'ils rencontrent un jeune garçon : Tom, le chef des Orpailleurs, une communauté de vagabonds. Peuvent-ils vraiment s'y fier ? Qui croire dans un monde gouverné par la folie ?