Wonder Woman - l'odyssée Tome 1

Couverture du livre « Wonder Woman - l'odyssée Tome 1 » de Don Kramer et Joe Michael Straczynski et Phil Hester aux éditions Urban Comics

Alors qu'elle enquête sur d'étranges disparitions, la princesse D iana, héritière des fières Amazones, se retrouve pourchassée par un mystérieux commando. Elle découvre bien vite que ces hommes sont à l'origine de la dévastation de son île, il y a des années, et qu'ils traquent désormais les... Voir plus

Alors qu'elle enquête sur d'étranges disparitions, la princesse D iana, héritière des fières Amazones, se retrouve pourchassée par un mystérieux commando. Elle découvre bien vite que ces hommes sont à l'origine de la dévastation de son île, il y a des années, et qu'ils traquent désormais les survivantes.
Diana mène alors la contre-attaque pour sauver ses « soeurs », venger sa mère et faire honneur à son surnom de « Wonder Woman ».

• A la découverte des origines de Wonder Woman !

A la découverte des origines de Wonder Woman !
    Ce comics est plus que passionnant ! Il essaie de nous faire comprendre la complexité de ce personnage et comment elle est devenue la représentante des Amazones. J'ai beaucoup apprécier cette nouvelle version de Wonder Woman et notamment le fait d'avoir revisité son costume ! Mais le plus intéressant, selon moi est surtout la façon dont le mythe des Amazones est implanté dans le monde actuel ! Alors adieu panthéons (quoique...) et bonjour appartement avec chaine stéréo !

Enjoy !