Wolverine noir ; péché originel

Couverture du livre « Wolverine noir ; péché originel » de Stuart Moore et C.P. Smith aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après Spider-Man et les X-Men, c'est au tour du mutant griffu d'expérimenter l'étonnante ligne «noir» de la Maison des Idées. Nous sommes à New York en 1937. Logan est détective privé et travaille avec son frère Dog. Lorsque la mystérieuse Mariko Yashida vient louer leurs services, la vie de Logan bascule. Il est passé à tabac par un mystérieux criminel nommé Creed, Dog disparaît et Mariko devient de plus en plus énigmatique.
Détectives privés, femmes fatales et vengeance sanglante, le polar du mois est scénarisé par Stuart Moore (Iron Man) et mis en images par C. P. Smith.