Wolverine max t.2 : le protecteur

Couverture du livre « Wolverine max t.2 : le protecteur » de Jason Starr et Felix Ruiz et Collectif aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Après avoir résolu le mystère du crash aérien dont il a été victime, Logan se rend à Los Angeles.
Mais Wolverine peut-il réellement mener une vie ordinaire dans la Cité des Anges ?

L'auteur de romans noirs Jason Starr nous présente une nouvelle saga de la série Wolverine MAX, dans laquelle il réinvente brillamment le célèbre mutant griffu. De passionnantes aventures illustrées entre autres par Felix Ruiz et Roland Boschi.