Wolfnight t.1 ; l'élue d'Algatia

Couverture du livre « Wolfnight t.1 ; l'élue d'Algatia » de Chamalotte Johnson aux éditions Chapitre.com

Je ne m'étais jamais considérée comme une jeune fille normale, mais plutôt comme une personne à part entière.
Ma mère et moi habitons sur l'île de la Réunion.
La veille de mon dix-huitième anniversaire, un nouveau professeur du nom de John Adams, débarque au Lycée des Accacias de l'éternité.... Voir plus

Ma mère et moi habitons sur l'île de la Réunion.
J'étais loin de m'imaginer qu'il allait me causer autant d'ennui.
Sans compter les mystères de mes deux meilleurs amis, j'étais loin d'être au bout de mes peines.
Le soir en rentrant chez moi, j'appris que j'étais l'héritière d'un royaume dont j'ignorais l'existence, pourchasser par les terribles Sorcieds et leur diabolique maître, le souverain de Démondia.
Avec l'aide des Wolfnights, je vais devoir déjouer leurs plans démoniaques afin de protéger mon royaume de la tyrannie de leur maître.