Winston churchill

Couverture du livre « Winston churchill » de Denis Lepee aux éditions Timee
  • Editeur : Timee

" l'histoire me jugera, disait churchill, et elle me donnera en grande partie raison, parce que je compte bien l'écrire " homme d'etat, héros national, mais aussi fin lettré et personnalité flamboyante, winston churchill marque son siècle : touché par le déterminisme d'une lignée prestigieuse, députe a vingt-six ans et ministre a trente et un, il devient en 1940 la figure de l'antinazisme.
Timée-editions vous propose de découvrir les multiples facettes de ce personnage aussi complexe que passionnant à travers ses coups d'éclats, mais aussi ses doutes et ses contradictions. derrière l'image de l'original au cigare, amateur de bons mots et redoutable animal politique, se profile celle d'un homme au destin exceptionnel, dont l'esprit, la détermination et la témérité ont façonne soixante ans d'histoire contemporaine.