Mes premières histoires : Winnie se fait un ami

Couverture du livre « Mes premières histoires : Winnie se fait un ami » de Disney aux éditions Disney Hachette

La nouvelle collection de Premières histoires Disney pour accompagner les 0-3 ans dans leurs premières découvertes !
- Une petite histoire inédite et amusante, à lire avec son tout-petit pour un moment de tendresse.
- Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux... Voir plus

- Une maquette épurée et moderne, avec des pages indéchirables, adaptée aux bébés.

L'histoire : Tout le monde est occupé aujourd'hui ! Winnie cherche quelqu'un pour jouer avec lui. Mais comment se faire un nouvel ami ? Le petit ourson part en forêt et rencontre un animal aussi gourmand que lui...