Windows 7 ; tous les secrets du nouveau système d'exploitatation !

Couverture du livre « Windows 7 ; tous les secrets du nouveau système d'exploitatation ! » de Caicoya/Saury aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Maîtrisez Windows 7, le successeur de Windows XP et Windows Vista et évaluez toutes ses nouveautés.

De nombreuses nouveautés : Barre des tâches remaniée, ajout rapide de nouveaux programmes, modification du menu Démarrer, gadget facilement déplaçable, système d'exploitation tactile, outils de sécurité améliorée, outils téléchargeables sur Internet. Une approche technique : Aborde les fonctionnalités grand public mais également celles utilisées en entreprise. Thèmes abordés : Introduction à Windows 7.
L'héritage de Windows Vista. Les nouveautés : ce qui a disparu et ce qui a changé. Migrer vers Windows 7. Installation et configuration. Interface graphique et efficacité personnelle. Les fonctions multimédia. Internet Explorer 8. Les services Internet. La sécurité. Dépannage et optimisation. Les raccourcis clavier et un glossaire.