Windows 10 et internet pour les nuls (6e édition)

Couverture du livre « Windows 10 et internet pour les nuls (6e édition) » de Andy Rathbone et John R. Levine et Carol Baroudi et Margaret Levine Young et Jean-Pierre Cano aux éditions First Interactive

Ce nouveau livre tout en couleurs va vous donner tous les outils qui vous permettront de maîtriser Windows10 de Microsoft et Internet comme un virtuose.

Au programme :

À la découverte de Windows 10, le cerveau de votre PC et de sa toute nouvelle interface à tuiles ;
Boutons, boîtes de... Voir plus

Au programme :

Boutons, boîtes de dialogue, dossiers, fichiers et autres objets de Windows ;
Le menu Démarrer ;
Déplacer, ouvrir, fermer les fenêtres, rechercher fichiers et dossiers, ou autres ordinateurs connectés en réseau ;
Utiliser l'assistant vocal Cortana ;
Adapter Windows 10 à ses besoins ;
Comment installer mon navigateur ;
Comment surfer décontracté sur le Web avec Explorer ;
Comment adresser mon courrier électronique (e-mail) à mes correspondants ;
Quelles sont les meilleures adresses, quel fournisseur d'accès choisir, quel type de connexion : câble, ADSL, fibre ?
Faire des achants sur le Windows Store ;