Willa et la passion des animaux Tome 2 : expédition baleines

Couverture du livre « Willa et la passion des animaux Tome 2 : expédition baleines » de Modere Armelle aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Willa, notre héroïne passionnée d'animaux revient pour une expédition baleines !

Willa, Diego et Margot embarquent pour trois semaines d'expédition sur le " Terre d'aventure ". Leur mission : suivre et répertorier les baleines de la baie. Mais cette année, celles-ci semblent avoir déserté leur lieu habituel de reproduction. Qu'est-ce qui les empêche de revenir ? Sont-elles en danger ? Des questions que Willa et ses amis vont tenter de résoudre au plus vite !