Will Ghündee t.2 ; le passage intemporel

Couverture du livre « Will Ghündee t.2 ; le passage intemporel » de Louis Lymburner aux éditions Michel Quintin

Enfin libéré du monde parallèle, will part en quête de la nouvelle vie dont il a si longtemps rêvé.

Après plusieurs jours de marche, il aboutit dans un paisible village oú, entouré de gens merveilleux, il s'établit définitivement. will est très heureux à mont-bleu, jusqu'au jour ou ses compagnons du monde parallèle viennent solliciter son aide. un des leurs a mystérieusement disparu et sans le secours de will, ils craignent de ne jamais le retrouver. au risque de sa vie, notre héros se lancera à la recherche de jawäd.
De retour dans le monde parallèle, il devra franchir le passage intemporel d'oú personne ne revient. son périple sera jalonné d'embûches puisque cette route le mènera tout droit dans un univers hostile oú fait rage une impitoyable guerre de pouvoir.