Will dans Spirou ; 1967-1997

Couverture du livre « Will dans Spirou ; 1967-1997 » de Will aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Poésie, humour et science-fiction sont au rendez-vous pour cette édition intégrale des histoires courtes que Will a publiées dans Spirou tout au long de sa carrière, hors mini-récits et "Isabelle". Du conte de Noël le plus délicat aux histoires d'extraterrestres les plus extravagantes, c'est tout l'art de Will qui nous est offert dans ce recueil unique ! C'est ici l'occasion de découvrir ou de redécouvrir la grande diversité de l'oeuvre de celui que l'on réduit trop souvent à son travail sur Isabelle et Tif et Tondu. Les connaisseurs apprécieront de retrouver des personnages comme Farfelu ou l'Oncle Jules, et même, en guest-star inattendue, l'Oncle Paul !