Wild seasons Tome 4 : wicked sexy liar

Couverture du livre « Wild seasons Tome 4 : wicked sexy liar » de Christina Lauren aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Entre le bar où elle travaille et le surf où elle excelle, London n'a vraiment pas la tête aux garçons. Sauf qu'à la vue de ses fossettes bronzées, certains d'entre eux ont plutôt tendance à être attirés... Luke, par exemple - ce coup d'un soir qui, au fil des jours, se fait de plus en plus sérieux, amoureux peut-être ? Une mauvaise idée, se dit pourtant London. Primo, Luke traîne derrière lui une liste de coeurs brisés longue comme le bras... Et secundo, les ex des copines, ça ne se fait pas ! ... Vraiment pas ?

On aurait pensé que l'on aurait droit à une trilogie vu que cela parlé de Mia, Harlow et Lola. Mais l'auteure a décidé de nous offrir un quatrième tome qui parle de London, une amie que l'on voit dans le premier et de Luke, l'ex de Mia.

London est une jeune femme qui travaille et qui vit une vie calme et tranquille. Depuis qu'elle a surpris son ex petit copain Justin entrain de la tromper, elle ne veut plus s'appliquer intimement, peur de resouffrir. Mais malgré tout, elle ressent un vide surtout quand elle voit nos trois tourtereaux préférés qui respirent l'amour. En rencontrant Luke, elle sait très bien qui il est "un homme à femmes" et pourtant, elle va malgré tout se laisser aller, mais à la seule condition : ce sera une relation sexuelle et sans engagement.

J'ai vraiment apprécié ma lecture, j'ai trouvé que les auteures aux réussis leur parient. J'ai trouvé qu'elles ont bien respecté l'histoire de nos anciens héros que l'on découvre un peu dans ce dernier tome.

Malgré ce que l'on a pu lire, Luke m'a beaucoup plu. Certes, c'est un homme à femmes, mais une fois qu'il a croisé le regarde de London et qu'ils vont faire connaissance dans le même lit, il va se rendre compte qu'il est pris d'elle et qu'il aimerait avoir plus que du sexe.
    Je l'ai trouvé vraiment charmant, attentionné, mais London ne le voit pas comme nous. Elle reste bloquée sur le tombeur de ses dames et Luke va tout faire pour lui prouver le contraire. Ils sont si adorables!

Pour conclure, pour parler globalement, c'est une série qui m'a énormément plu et les auteures ont bien réussi ce dernier tome. J'ai beaucoup aimé suivre l'histoire de Luke et London, mais aussi sur nos trois héros préférés. Ils ont tous un caractère et une histoire différente qui fait que l'on a difficile de choisir notre chouchou, mais aussi de les quitter. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que les auteures nous réservent pour leur prochain livre.
    8/10

• Dernier tome (normalement, enfin si je me trompe, me tapez pas) de la série Wild Seasons. J’avais, dans ma chronique du tome 3, dit que je ne lirais pas le tome 4. Mais j’ai quand même craqué et voilà j’ai découvert London, la colocataire de Lola et Luke, notre nouveau petit couple.

London ne...

London ne veut pas s’engager à un homme. Son père trompe sa mère et son ex-petit copain l’a aussi trompé. Du coup, elle ne veut pas s’impliquer émotionnellement dans une relation qui pourrait lui faire du mal. Alors elle essaye de tenir Luke loin de son cœur. Franchement, je comprends ses réticences mais j’ai eu très envie de secouer un peu London. Luke est prêt à changer pour elle, mais ça ne la satisfait pas ! Luke et London s’entendent à merveille, ils se lancent des piques et se taquinent, ils sont mignons ensemble, quoi !

Luke de son côté est l’ex de Mia. C’est un véritable homme à femme depuis que Mia et lui se sont séparés. Par conséquent, il y a des tensions à chaque fois que le petit groupe en entier se réunit. Il commence cependant à changer petit à petit pour Harlow, un bon point pour lui ! Quelque chose qui m’a fortement, par contre, agacé chez Luke, c’est son téléphone et sa manie de toujours regarder ce qu’il se passe. Si tu veux draguer une fille, la règle n°1 c’est de mettre ton téléphone en silencieux, non mais ? Qu’est-ce qu’on apprend aux garçons de nos jours ? Par contre, j’adore sa famille, elle est cool ! Surtout sa grand-mère et sa soeur, Margot.

Et que dire de Not-Joe ! Je pense qu’on apprend son prénom dans ce tome et c’est peut être pour ça qu’à la fin du livre VO, il est possible de lire une courte histoire sur lui.

Ce livre n’a rien d’original puisqu’il continue sur la lancée des « Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis » de Christina Lauren. Mais ! C’est la première fois que je lis une scène de surf aussi bien, cool, et remplie de tension.

Bien entendu, il y a toujours des scènes de sexe à foison et bien que les auteures essayent d’innover, bah une scène de sexe ça reste une scène de sexe (quelle remarque intelligente !)

En conclusion, c’est un bouquin sympa mais j’ai eu envie de distribuer des claques à Luke et London. Ça fait plaisir de retrouver Mia, Harlow et Lola ainsi que leurs maris. Par contre, j’ai toujours une préférence pour le couple Oliver/Mia !