Wild love - bad boy & secret girl vol.1

Couverture du livre « Wild love - bad boy & secret girl vol.1 » de Chloe Wilkox aux éditions Editions Addictives

Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood.
Enfant terrible aux mille frasques, il se tire bien de n'importe quelle situation grâce à son sourire charmeur. Mais ça, c'était avant Alana !

Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood.
Aussi fière que coincée, Alana ne se livre pas facilement. Et pourtant, elle est bien la seule à résister au charme de Casey. Entre eux, la relation s'annonce explosive.

• Dans un décor paradisiaque, l’auteure nous transporte aux côtés de ses personnages. Ils sont torturés, pleins de doutes et de secrets mais terriblement attachants. Ce livre contient tout ce que j’aime. Nous y retrouvons de la douceur, de la sensualité, des secrets, de la méfiance et beaucoup...

Dans un décor paradisiaque, l’auteure nous transporte aux côtés de ses personnages. Ils sont torturés, pleins de doutes et de secrets mais terriblement attachants. Ce livre contient tout ce que j’aime. Nous y retrouvons de la douceur, de la sensualité, des secrets, de la méfiance et beaucoup d’humour. De l’humour, les personnages n’en manquent pas et c’est avec le sourire aux lèvres que j’ai lu ce roman. Dévoré serait le terme exact. Lu en peu de temps malgré ses 500 pages, je n’ai pas vu le temps passer, j’ai eu beaucoup de mal à la lâcher avant la fin. Une addiction due à l’histoire très prenante, des personnages vrais et profonds mais aussi grâce à une plume extraordinairement fluide, de jolis mots, bien choisis et qui m’ont parlé. Bref, vous l’aurez compris, je suis complètement conquise par cette série et par Casey, il faut l’avouer.

Wild love est la première saison d'une série de deux saisons. Il y a deux personnages principaux.

Le premier Alana, une belle jeune femme. Elle est discrète et mal dans sa peau. Sa passion est le dessin, d’ailleurs, c'est aussi ses études. Elle est dans une école d'art à Londres. Alana ne s'y sent pas à sa place et décide de fuir à Hawaï pour une œuvre caritative.
    Le deuxième est Casey, un beau jeune homme avec un air rebel (comme nous les aimons) avec un physique imposant et racé. C’est un célèbre acteur, mais il est aussi connu pour ses déboires avec la justice. Par conséquent, Casey est envoyé sur la même mission qu’Alana.

Comment la vierge effarouchée et la star dévergondée vont-ils faire pour se supporter ?

Ce livre m’a permis de découvrir l'univers de Chloé Wilox. C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous.

Quand j'ai commencé ce tome, j'ai eu des réticences par rapport aux personnages (beaux, forts...). Ensuite, la vierge et l’expérimenté …bof déjà vu… Néanmoins, une fois mes a priori passés, j'ai été agréablement surprise.

Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez, c’est l'alternance des points de vue des deux personnages. De plus, il y a des chapitres avec des retours en arrière sur leur vie.

L’histoire est bien construite avec des petites zones d'ombre que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Il y a des petites narrations avec de l'action et du suspens, mais c'est vraiment succinct, ce n'est pas le plus présent dans cette histoire. J'ai passé un agréable moment, pour moi la morale de ce roman est « de ne pas se fier aux apparences »

Pour conclure, si vous aimez les histoires avec de la belle romance et des péripéties, n'hésitez pas !!!
    8/10