Wild love - bad boy & secret girl vol.2

Couverture du livre « Wild love - bad boy & secret girl vol.2 » de Chloe Wilkox aux éditions Editions Addictives

Sont-ils vraiment prêts à s'aimer envers et contre tous ?
Pour sauver Casey, celui qui a su lui redonner le goût de vivre, Alana est prête à tout, même à se sacrifier, même à le quitter...

Sont-ils vraiment prêts à s'aimer envers et contre tous ?
Mais Casey Lewitt n'est pas du genre à renoncer. Après tout ce qu'ils ont vécu, le bad boy de Hollywood ne compte pas en rester là.
Les deux amants écorchés vifs ne sont pas au bout de leurs peines car, même s'ils parviennent à se retrouver, la passion n'est pas le seul danger qui les attend...
Des amants séparés, une passion dévastatrice, un final explosif !

• Je ne m’attendais pas à ce que cette suite soit aussi intense et riche émotionnellement. Casey et son passé sont au cœur de l’histoire. Pour mon plus grand plaisir, il se dévoile encore plus. Vous pensiez l’avoir cerné ? Eh bien vous êtes loin du compte. Ce bad-boy indomptable au tempérament de...

Je ne m’attendais pas à ce que cette suite soit aussi intense et riche émotionnellement. Casey et son passé sont au cœur de l’histoire. Pour mon plus grand plaisir, il se dévoile encore plus. Vous pensiez l’avoir cerné ? Eh bien vous êtes loin du compte. Ce bad-boy indomptable au tempérament de feu et au cœur inaccessible nous promet encore de belles aventures et découvertes. Trop vous en dire serait criminel ! Vous devez absolument découvrir cette histoire !
    La lecture est aussi fluide et addictive que le tome précédent. L’humour, le romantisme sont au rendez-vous mais également les tensions et malaises. Chloé WILKOX nous fait passer par toutes les émotions possibles, je ne m’attendais pas à ce qu’elle fasse endurer toutes ces épreuves à ses personnages. J’ai été surprise et décontenancée à plusieurs reprises, mes « mais non, c’est pas possible ! » m’ont souvent échappé. J’ai été littéralement happé dans cette histoire, ou plutôt dans cette aventure digne d’un film qui mêle à la perfection romance et policier.
    On refermant ce livre j’ai eu l’impression de quitter des amis. Je me suis attacher à l’histoire, aux personnages mais aussi à la plume de l’auteure que je ressens comme un vide. Je suis heureuse d’avoir découvert cette histoire surprenante, émouvante et tellement belle et la recommande vivement.

Wild love saison 2 est le dernier tome de cette collection. Ce roman est composé de deux personnages principaux (voir avis).

Quelle joie pour moi de continuer cette histoire avec cette...

Quelle joie pour moi de continuer cette histoire avec cette saison 2. Il m'a permis de confirmer mon avis positif sur Chloé Wilkox.
    C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous. Ce fut une lecture agréable, je l’ai même préféré au tome précèdent.

Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez c’est l'alternance des points de vus des deux personnages.
    L’histoire est bien construite avec des petites zones d'ombres que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Dans ce tome, il y a beaucoup plus d'action et de suspense, j'ai vraiment aimé. Rob et Nick sont définitivement mes ennemies, déjà dans le tome 1 je ne les apprécié pas mais alors là !!! Je ne vous en dis pas plus car je ne veux pas gâcher votre future lecture qui je l’espère sera aussi agréable que la mienne.

Pour conclure si vous aimez les histoires avec de la belle romance et de l'action, du suspense et l’érotisme, n'hésitez pas !!!
    8.5/10