Wikipanda t.2

Couverture du livre « Wikipanda t.2 » de Ced aux éditions Makaka
  • Editeur : Makaka

Pensiez-vous vraiment que nous pourrions révéler tous les secrets du monde animal en un album ? Wikipanda revient et son concept reste inchangé, les lecteurs posent des questions et le Panda y répond, démonstrations à l'appui ! Wikipanda, ce sont des questions animalières inattendues posées par des internautes, et des réponses (presque toutes) véridiques fournies par... un panda. Attendez-vous donc à une encyclopédie pour le moins farfelue !

Autres éditions (1)