Whisky Pur Malt

Couverture du livre « Whisky Pur Malt » de Charles Maclean et Jason Lowe aux éditions Hachette Pratique

Depuis plusieurs années apparaissent des whiskies de plus en plus variés. Cet ouvrage nous apprend à déguster, à découvrir son histoire, son mode d'élaboration.

Plus de 100 distilleries et marques, des plus connues aux plus rares, sont présentées, avec des étiquettes, des commentaires de dégustation et des renseignements sur les visites.
Ce guide est complété par des conseils pour bien acheter son whisky de malt et par un carnet d'adresses.
L'auteur est un authentique Écossais, spécialiste du whisky.
200 photos et étiquettes.