W.E.S.T t.5 ; Megan

Couverture du livre « W.E.S.T t.5 ; Megan » de Fabien Nury et Christian Rossi et Xavier Dorison aux éditions Dargaud

Morton Chapel, revenu de Cuba, découvre que Kathryn a l'intention de soigner sa fille, Megan Chapel, qui est internée dans un hôpital psychiatrique. Mais Morton comprend que cette tentative risque de réveiller de vieux démons... Au sens propre et figuré ! Cet épisode permet de découvrir l'histoire personnelle de Morton et les événements tragiques qui ont provoqué l'état léthargique de sa fille. Ce troisième cycle de deux albums nous emmènera également dans la région des Appalaches, aux origines du Mal. Puissant !