WAOW t.5 ; par delà les océans

Couverture du livre « WAOW t.5 ; par delà les océans » de Kitex et Blase et Le Fab aux éditions Kantik
  • Editeur : Kantik

A peine notre impayable duo reformé, Darkill ne peut s'empêcher de reprendre ses mauvaises habitudes, au viaduc de Padbol, où les nains bataillent entre eux pour on ne sait quelles raisons, il quitte Badorin une fois de plus pour partir seul à l'aventure.
C'est alors que tout s'accélère.... Voir plus

C'est alors que tout s'accélère. Badorin fait un rapide détour par la porte crade, Darkill se fait courser par l'argent d'Obsydia dans un champ de Bataille. Grotang et Alahira tendent de se rendre utiles, et tout ce petit monde embarque en direction du continent de Meuledor, à la recherche de nouveaux horizons. Nouveaux paysages, nouvelles quêtes, nouvelles péripéties et qui sait... peut-être même de nouveaux compagnons ?