Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Walk in ; la femme qui changea de corps

Couverture du livre « Walk in ; la femme qui changea de corps » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Date de parution :
  • Editeur : Sois
  • EAN : 9782951467477
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Dans " Walk In ", Anne Givaudan décrit le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration.
La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes : qu'est-ce qu'un " Walk In " ? ou un transmigré ? Un Walk ln est un être qui marche à l'intérieur, mais à l'intérieur de... Voir plus

Dans " Walk In ", Anne Givaudan décrit le phénomène bien particulier qu'est celui de la transmigration.
La question se pose cependant au lecteur peu habitué à ces termes : qu'est-ce qu'un " Walk In " ? ou un transmigré ? Un Walk ln est un être qui marche à l'intérieur, mais à l'intérieur de quoi ? A l'intérieur d'un autre corps, d'un corps qui ne lui appartient pas après un pacte d'alliance passé entre deux âmes. A notre époque où tout avance extérieurement à grande vitesse, il est important de ne plus se voiler les yeux par peur de soi ou des autres.
Sur terre et ailleurs, tout est possible. " L'impossible est une absurdité... ". Il existe sur terre des êtres qui ne sont pas d'ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Que la plupart mette cela en doute par peur de " se faire avoir " ou " de devoir modifier leurs conceptions " ne change en rien les faits. L'auteur bien connue pour ses contacts avec d'autres plans a accepté aujourd'hui d'aborder ce sujet par le contact direct avec une " transmigrée " dont elle a pu suivre le périple et les divers changements à travers la " mémoire du temps ".
Elle dévoile dans ce livre les étapes les plus essentielles et les plus étonnantes du phénomène de la transmigration.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.