Voyages dans l'au-delà ; découvertes guidées d'un autre monde

Couverture du livre « Voyages dans l'au-delà ; découvertes guidées d'un autre monde » de Jean-Jacques Rossignol aux éditions Books On Demand

L'au-delà existe-t-il ?
Est-il possible que des proches qui ont quitté cette terre puissent communiquer avec nous par le biais des rêves ?
Que penser de ces faits troublants qui interpellent sur la probabilité d'une persistance de la conscience après la mort ?

Ils sont issus de rencontres... Voir plus

L'au-delà existe-t-il ?

Ils sont issus de rencontres réellement vécues avec des défunts durant le sommeil.

Des matérialisations inattendues d'objets, des rencontres provoquées, des décorporations volontaires, des songes communs à deux personnes, des événements révélés à l'avance, et des découvertes intrigantes constituent la trame de cet ouvrage insolite, qui interpelle le lecteur.

Ce livre intrigue et pose des questions. Il est construit à la manière d'une enquête, d'un récit d'aventures.
Il mêle les narrations de songes et de faits du quotidien à des épisodes vécus.
Il plonge le lecteur dans cet univers et le pousse à en savoir davantage pour avoir lui aussi les explications que cherche l'auteur !

Appartenant au monde médical et scientifique, l'auteur se pose la question de cette réalité. Aidé par une équipe d'universitaires, chercheurs en neurosciences, psychiatrie, physique quantique ainsi que d'une jeune femme médium, il tente de se rassurer lui-même avant de chercher à donner un sens à ce qui lui arrive.