Voyager en van ; le guide indispensable pour partir seul ou en famille

Couverture du livre « Voyager en van ; le guide indispensable pour partir seul ou en famille » de Tifenn Butel et Kevin Laurent aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

« Nous partageons avec vous tout ce que nous avons appris au fil des années, sur la route. » Quoi de mieux qu'une maison sur roues quand on souhaite arpenter de nouveaux horizons et de nouvelles cultures à son rythme et sans contraintes ?
Que vous optiez pour un van, un fourgon ou un... Voir plus

Que vous optiez pour un van, un fourgon ou un camping-car, la liberté est de mise. Mais voyager en véhicule aménagé, ça ne s'improvise pas ! Suivez les conseils de Tifenn et Kevin : ils sont passés par là !
Choisissez le véhicule adapté à vos besoins en prenant connaissance des différentes solutions d'aménagement qui existent, préparez votre voyage avant le grand départ (véhicule et équipage) et faites face aux imprévus. Une fois sur les routes, vivez au mieux le quotidien en van, en famille ou en solo (trouvez facilement un endroit où dormir, gérez chaque jour votre autonomie en eau, électricité, gaz, etc.). Cerise sur le gâteau, au gré des itinéraires suggérés par deux vanlifers expérimentés, laissez-vous guider et lancez-vous en toute sérénité dans une escapade pour un week-end, pour les vacances ou pour un voyage de plusieurs mois, en France comme à l'étranger !

Avertissement : la lecture de ce livre peut vous conduire à tout quitter, le temps d'un (deux, trois...) road trip(s) !