Voyage en profondeurs

Couverture du livre « Voyage en profondeurs » de Boccere et Igor aux éditions Dynamite

La charmante professeur Linda Lidenbrock s´engage dans les entrailles de notre planète, en compagnie de Vincent Ledanoy, un conseiller expérimenté en orifices profonds.

Hommage au récit d´aventures et de voyages de la fin du XIXe siècle, Voyage en profondeurs est aussi un clin d´oeil appuyé au cinéma burlesque et d´humour anglo-saxon. À la différence près que les protagonistes forniquent à chaque page. Dans la capsule les emmenant au centre de la terre. Sur les plages d´un continent perdu. Sur l´île de Lilliput. Ou bien encore dans le monde des Amazones...
La presse unanime : « Les auteurs de Chambre 121 nous érigent ici un vibrant roman graphicosexuel. Le lecteur en sort ébranlé ! »