Voyage au coeur des récifs

Couverture du livre « Voyage au coeur des récifs » de Mustard/Alex aux éditions Romain Pages

Cet ouvrage a reçu le prix 2007 du livre au festival mondial de l'image sous-marine.

C'est à un voyage extraordinaire que nous convie cette oeuvre pionnière. Les récifs coralliens du monde entier se dévoilent comme jamais grâce aux techniques photographiques employées et à la compréhension profonde qu'a l'auteur de ces écosystèmes d'une richesse inégalée. Biologiste de formation, il nous conte les moeurs surprenantes et souvent méconnues de l'immense variété d'espèces récifales et éclaire pour nous des comportements, parfois rarement observés, qu'il a pu photographier. La vie foisonnante des récifs s'ouvre à nous.