Voyage au coeur de mon âme

Couverture du livre « Voyage au coeur de mon âme » de Alexandra Celerault aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Comment Alice peut-elle trouver sa voie et réaliser sa mission de vie ?

Que faire de toutes ces pensées et émotions ?
Et si son âme pouvait l'aider à répondre à ses questions et à trouver sa place dans l'Univers ?
Suivez le chemin de son évolution dans un magnifique voyage au coeur de la... Voir plus

Comment Alice peut-elle trouver sa voie et réaliser sa mission de vie ?

Que faire de toutes ces pensées et émotions ?
Suivez le chemin de son évolution dans un magnifique voyage au coeur de la conscience.
« UNLIVRE QUI FAIT DU BIEN À L'ÂME. » Séverine, de @tykacrea « UN MERVEILLEUX GUIDE DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL ETHOLISTIQUE. » Ingrid, de @ingrid_positive_tavie « UN VOYAGE QUI PERMET DE SE RECONNECTER AU VRAI"SOI". » Julie, de @affirmationspositivessss « J'AI EU DES FRISSONS PENDANT MA LECTURE, ET UN GRANDSENTIMENT DE SÉRÉNITÉ. » Vanessa, de @lesloisirsdevaness « ÀPARTAGER SANS MODÉRATION ! » Virginie, de @teaandpoppies « UNEVRAIE BIBLE DE L'ÂME QUE JE RECOMMANDE CHALEUREUSEMENT » Virginie, de @libebook_virginieloncle