Voyage au bout du monde

Couverture du livre « Voyage au bout du monde » de Danlvan Camille aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

A bord de Pégase - le véhicule spatial que vient de mettre au point le professeur Stéfano - Milan part à la découverte de l'univers. Peut-être y a-t-il entre les deux hommes quelques connivences ? Milan apprécie, en effet, que le professeur ait dit, haut et fort, dans une conférence, que cette expédition ne s'inscrivait pas le cadre de la guerre des étoiles, mais qu'elle devait, au contraire, être menée comme un voyage culturel. Les réflexions du héro nous apprennent sa vie passée ainsi que ses engagements. Quand il atteint les limites de la galaxie, son ordinateur de bord lui signale la présence d'une étoile autour de laquelle tournent cinq planètes. L'une d'elles est habitée.