Voyage au bout de la lune

Couverture du livre « Voyage au bout de la lune » de Daniel Goossens aux éditions Fluide Glacial

A peine remis de son Grand Prix et de son rôle de président du festival d'Angoulême, GOOSSENS a repris plumes et pinceaux pour raconter une nouvelle saga, celle du fameux Commandant Morton. Goossens nous dépeint un monde en perdition, dont les puissances militaires ont fixé la conquête de la lune comme ultime bataille... Nous sommes au troisième millénaire, dans un univers où dépravations et militaires font bon ménage, mis en scène avec le génie cinématographique et l'immense dessin de GOOSSENS. Un régal d'humour absolu.