Voy ; carnet de route et d'émotions

Couverture du livre « Voy ; carnet de route et d'émotions » de Safia Vendome aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412033173

Des photos. Quelques traits de pinceaux. Des messages inspirants. Beaucoup de voyages. Le tout à travers sa propre vie, sa propre expression, son énergie.

Safia rêve secrètement de pouvoir inspirer le monde. Lui donner un souffle différent qui aiderait chacun d'entre nous à être soi, à réaliser ses rêves et à construire de beaux projets plein de vie.