Vous partez en France ? révisez !

Couverture du livre « Vous partez en France ? révisez ! » de Michel Boiron et Jean-Luc Taradel aux éditions Sepia
  • Editeur : Sepia
  • EAN : 9782842801908

Vous avez décidé de venir en France ? C'est une excellente idée ! Avant de partir, préparez votre séjour.

Nous vous proposons un programme de révisions sous forme de jeux destinés à tous les publics : jeunes et moins jeunes, étudiants, familles et même aux enseignants de français. Certaines questions sont faciles, d'autres beaucoup moins. Vous trouverez les réponses en fin d'ouvrage. Vous êtes français ?
Cet ouvrage est aussi pour vous : on ne peut jamais tout savoir sur son propre pays. Ce cahier vous permettra de préciser vos connaissances et de balayer peut-être certaines idées reçues !
Si, en faisant ces jeux, vous avez envie d'en savoir un peu plus sur la France, alors nous aurons atteint notre objectif ! Bon voyage !