Vous, les victimes de l'autre monde

Couverture du livre « Vous, les victimes de l'autre monde » de Daniel Poncelet aux éditions Abm Courtomer

"Un bémol, Daniel : la couverture de ce livre que je viens de te dicter aurait dû rester simple, avec le vert de l'espoir comme dominante, avec une goutte de sang versé en forme de larme pourmarquer la vie, ainsi qu'un soupçon de bleu pourmanifester la communication céleste.
Tu aurais pu le... Voir plus

Tu aurais pu le ficeler en cadeau avec un ruban aux couleurs de l'arc-en-ciel, où le violet aurait été la preuve que la vie existait avant d'arriver ici-bas et qu'elle continue par-delà la vie terrestre qui, elle, n'est qu'un bref instant de votre vie céleste. Sachez, vous tous qui me lisez aujourd'hui, que cette vie céleste que vous avez en vous est éternelle.
Si la présentation de ton livre était restée simple celui-ci n'aurait pas été bordé de moins d'Amour ni d'espoir pour autant.
Il est nécessaire que vous tous qui me lisez aujourd'hui sachiez, que quand viendra le jour où vous serez amené à franchir la porte de l'audelà, que là où vous devrez vous rendre, il n'y a que vous qui puissiez trouver le chemin, et que quel que soit ce qui a pu vous avoir été raconté jusqu'à présent, cela ne vous servira que très peu pour autant. Vous êtes sensés pouvoir le retrouver tout seul. Alors pour vous éviter bien des déboires, vous trouverez ici quelques textes qui seront pour vous une carte routière pour vous aider à passer, non de vie à trépas, comme le disent les athées,mais de la vie à l'après-vie, comme en parlent ceux qui se sont ouverts à la vérité.