Vous êtes nés pour réussir

Couverture du livre « Vous êtes nés pour réussir » de Benoit Tanguay aux éditions Quebec Livres

Le succès se cache dans l'action !

Le succès se cache dans l'action !
Notre cerveau a su développer, au cours de son évolution, un système infaillible qui nous pousse à réussir. Ce système est basé sur la récompense. Chaque action que vous posez, planifiez ou évitez déclenche certaines zones du cerveau, qui sécrète alors des hormones que l'auteur s'amuse à définir sous le terme: "les hormones de la réussite ".
Pour réussir, il est important de bien se connaître. C'est un pré requis essentiel à sa réussite. "Connais-toi toi-même" disait Socrate. Car, c'est en se connaissant bien que nous aurons une belle image positive de nous-même.

Ce pouvoir créatif permettra à chacun de faire ce qu'il veut dans la vie. N'attendez plus pour passer à l'action !