Vous avez un message en absence

Couverture du livre « Vous avez un message en absence » de Pierre Ferrer aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : 214
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un « drôle de petit livre », sans prétention, qui veut simplement, en dehors de nos habitudes, faire s'approcher le message de Jésus de quiconque voudra bien donner quelques minutes de son temps, par simple curiosité, par envie ou « pour voir... » Un drôle de petit livre qui s'adresse à ceux qui se disent croyants mais qui est ouvert, aussi, à tous les autres. Un petit livre qui peut répondre à nos questionnements ou, plus profondément nous questionner. Qui peut ouvrir nos yeux nos coeurs, nos intelligences sur le chemin des hommes, chemin de Dieu.
Pierre Ferrer nous livre, ici, un ouvrage qui ouvre des chemins possibles au lecteur en quête de paix intérieure. À travers son analyse pertinente de notre société, il souligne les problèmes de dépendance aux nouvelles technologies, de la surconsommation, et la perte des valeurs humaines. Avec un style d'écriture claire et rythmée il nous invite à prendre le temps de retrouver la voie de Dieu, tout en nous livrant un message de paix.