Vous avez dit étrange?

Couverture du livre « Vous avez dit étrange? » de Jacques Pradel et Henri Gougaud aux éditions Telemaque
  • Editeur : Telemaque

Jacques Pradel et Henri Gougaud nous rappellent qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour voir notre monde sous un jour très nouveau.

Loin des chemins battus, en plein brouillards multicolores, du côté de l'étrange, des souvenirs et des rêves plus vieux que la vie, ils nous offrent une collection d'histoires qui circulent de bouche à oreille depuis la nuit des temps. Ces récits nous invitent à la méditation et aux rêves qui réveillent.
Jacques Pradel en profite pour revenir sur la sulfureuse affaire de Roswell.
ARCHÉOLOGIE FANTASTIQUE (Balbeck - Nazca - La momie blanche des Incas, etc.), FAITS MAUDITS, LA LUNE, QUESTIONS DE VIE, ET DE MORT, ÉNIGMES EXTRÊMES, LES SAVOIRS OUBLIÉS, LES MYSTÈRES DU TEMPS.